Proximea
Siège régional d'IBP à Nantes
immobilier Saint Herblain

Siège régional d'IBP à Nantes

projet financé !
100%
Titres:
obligations

Rendement cible:
9.3333333%/an
Horizon:
18 mois

Le promoteur P2I lance la construction d'un bâtiment de 12 000 m² de bureaux à Saint-Herblain destiné à accueillir les salariés de IBP, la filiale informatique du groupe Banque Populaire.

L'équipe

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

La maîtrise d'ouvrage

La société P2I, implantée sur  l’ouest de la France depuis 1994, a construit plus de 1000 logements. Gilles Madre, fort de ses 15 ans d’expérience dans la promotion immobilière en est l’actionnaire dirigeant depuis 2011. Il a constitué autour de lui une équipe de direction solide avec Philippe Dupont, ancien directeur chez Réalites et Philippe Moussion, passé par les promoteurs Nexity , Lamotte et Ataraxia. Découvrez son parcours complet en consultant son CV dans "Équipe du projet". Proximea affirme sa confiance au promoteur pour cette opération de construction ainsi qu'à l'acquéreur et au locataire des locaux.

La presse en parle

Pas encore d'articles de presse sur ce projet

Note légale

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

Avertissement

Dans le cadre du référencement du présent dossier sur le site internet, Proximea précise que la note d’opération communiquée reste strictement confidentielle. Le destinataire s’engage à ne pas diffuser ces documents sans accord préalable de la société mentionnée dans la note.

Les risques liées à l'opération sont décrits dans la note d'opération mise à votre disposition pour chaque projet dans l'onglet "Documents". Les informations y figurant sont données à titre purement indicatif. Aucune de ces informations ne saurait constituer une promesse ou une représentation du futur. En effet, Proximea ne peut en aucun cas garantir le caractère réalisable des éventuelles estimations, objectifs et projections présentés dans cette note. Chaque lecteur et investisseur potentiel doit se forger sa propre opinion sur la base d’investigations propres et demandes d’informations complémentaires.

* L’investissement dans des entreprises non cotées présente un risque important de perte partielle ou totale du capital ainsi qu’un risque d’illiquidité

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

Nous Contacter