Proximea
Réalités - Pixel
immobilier Nantes

Réalités - Pixel

projet remboursé !
100%
Titres:
obligations

Rendement cible:
8%/an
Horizon:
12 mois

Investir dans RÉALITÉS, c'est accompagner un promoteur immobilier du Grand Ouest ayant déjà réalisé plus de 5000 logements depuis sa création à Nantes il y a près de 15 ans.

Date de début de campagne : 06 Avril 2017
Date de fin de campagne : 08 Mai 2017

Présentation

L'équipe

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

La maîtrise d'ouvrage

Le promoteur immobilier REALITES, se développe sur le  territoire Ouest avec une implantation en Ile de France qui va lui permettre d’être au cœur du plus grand marché français et au plus proche de ses partenaires grands comptes. REALITES c'est, un acteur majeur multi-régional, une expertise métier complète, une sociétée cotée en bourse à Paris et un chiffre d'affaires en progression de près de +20% chaque année.

Proximea affirme sa confiance au promoteur pour cette opération de construction d'une résidence de 46 logements et 48 places de stationnement affectées en RDC et R+1.

La presse en parle

Pas encore d'articles de presse sur ce projet

Note légale

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

Avertissement

Dans le cadre du référencement du présent dossier sur le site internet, Proximea précise que la note d’opération communiquée reste strictement confidentielle. Le destinataire s’engage à ne pas diffuser ces documents sans accord préalable de la société mentionnée dans la note.

Les risques liées à l'opération sont décrits dans la note d'opération mise à votre disposition pour chaque projet dans l'onglet "Documents". les informations y figurant, sont données à titre purement indicatif. Aucune de ces informations ne saurait constituer une promesse ou une représentation du futur. En effet, Proximea ne peut en aucun cas garantir le caractère réalisable des éventuelles estimations, objectifs et projections présentés dans cette note. Chaque lecteur et investisseur potentiel doit se forger sa propre opinion sur la base d’investigations propres et demandes d’informations complémentaires.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

Nous Contacter