Proximea
Villa Camille
immobilier La Baule-Escoublac

Villa Camille

projet remboursé !
100%
Titres:
obligations

Rendement cible:
9%/an
Horizon:
18 mois

Sortie positive : P2I a remboursé l'emprunt obligataire à 15 mois, assorti d'un coupon de 9% annuel net aux investisseurs Proximea.

Date de début de campagne : 01 Juillet 2016
Date de fin de campagne : 29 Juillet 2016

L'équipe

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

La maîtrise d'ouvrage

La société P2I, implantée depuis 1994, a construit près de 900 logements et maison individuelles. Son métier est d’imaginer et de concevoir des lieux de vie harmonieux et fonctionnels où les clients se sentent bien. Ses valeurs sont la confiance, le professionnalisme et l’innovation. Proximea affirme sa confiance au promoteur pour cette opération de construction d'une résidence de 17 logements et 19 parkings en sous-sol sur la commune de La Baule.

 

 

La presse en parle

Pas encore d'articles de presse sur ce projet

Note légale

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

Avertissement

Dans le cadre du référencement du présent dossier sur le site internet, Proximea précise que la note d’opération communiquée reste strictement confidentielle. Le destinataire s’engage à ne pas diffuser ces documents sans accord préalable de la société mentionnée dans la note.

Les risques liées à l'opération sont décrits dans la note d'opération mise à votre disposition pour chaque projet dans l'onglet "Documents". les informations y figurant, sont données à titre purement indicatif. Aucune de ces informations ne saurait constituer une promesse ou une représentation du futur. En effet, Proximea ne peut en aucun cas garantir le caractère réalisable des éventuelles estimations, objectifs et projections présentés dans cette note. Chaque lecteur et investisseur potentiel doit se forger sa propre opinion sur la base d’investigations propres et demandes d’informations complémentaires.

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

Nous Contacter