Proximea
Eo-Lien
energie PEA Chemille en Anjou

Eo-Lien

projet financé !
97%
Titres:
actions

La société EO-LIEN s’inscrit dans le cadre d’un projet de développement d’un parc éolien sur le territoire de Chemillé (Maine-et-Loire) et des communes avoisinantes. Réalisé sous la forme d'un investissement collectif, ce projet consiste principalement à rassembler des acteurs locaux (particuliers et agriculteurs du territoire) et Energie Partagée Investissement, un fonds de placement ayant pour vocation les énergies renouvelables.

Date de début de campagne : 07 Mai 2015
Date de fin de campagne : 25 Mai 2015

L'équipe

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

L'entreprise

Voir la note détaillée

La presse en parle

Pas encore d'articles de presse sur ce projet

Note légale

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

Avertissement

Afin de respecter l'aspect territorial du projet, ce projet d'investissement est réservé aux personnes résidant dans l'une des communes suivantes : Chemillé-Melay, Saint Lézin, Neuvy-en-Mauges, Sainte-Christine, La Jumellière, Chanzeaux, Valanjou, La Salle de Vihiers, La Tourlandry, Cosse d'Anjou, Saint-Georges des Gardes, La Chapelle Rousselin, Jallais, La Jubaudière, Le May-sur-Evre, Trémentines, Saint-Lambert-du-Lattay, Rablay-sur-Layon, Beaulieu-sur-Layon et Champ sur Layon.

Cet investissement diffère des investissements habituellement proposés par des plates-formes de financement participatif. La durée de détention préconisée des actions est d’au moins 15 ans. Il en résulte que, pour valoriser le capital investi, le souscripteur doit envisager son acte d’investir sur du long terme. Aucun rendement ni liquidité ne sont garantis.

 

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ces informations

Nous Contacter